Suivez-nous

ONLITE MUSIC

Tory Lanez prêt à tout prendre dans « Pricey & Spicy »

Découvrez « Pricey & Spicy » de Tory Lanez extrait de son album « The New Toronto 3 » ! Disponible dans ta playlist ONLITE Music !

Publié

le

Tory Lanez a signé son retour en 2020 avec son album 16 titres « The New Toronto », introduit par le banger « Pricey & Spicy » morceau 100% énergique à consommer pendant un footing, une séance de muscu ou un sparring ! Autant de motivation en 1 son on allait pas vous priver de ça ! Le titre est l’introduction de ta playlist ONLITE Music

« De retour sur la route, ramasser du papier »

L’artiste est de retour pour tout arracher et on l’a bien compris !

Il collaborera par la suite avec Franglish sur le tube de l’été « My Salsa« .

Artiste : Tory Lanez
Titre : Privey & Spicy
Année : 2020
Prod : Play Picasso
Album : The New Toronto
Label : Interscope Records

 

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Musique

Gazo s’offre un feat avec Tiakola pour ce début d’année 2021 sur le clip de Kassav

Le nouveau featuring de Gazo

Publié

le

Par

Photo: Google images

Une collab’ de longue date

L’un des rookies les plus chauds de l’année 2020, Gazo, démarre fort sa nouvelle année avec la sortie de Kassav ce jeudi 14 janvier !

Et quoi de mieux pour commencer l’année que de collaborer avec un bon ami à lui, Tiakola aka “Tiako la Mélo ». La connexion n’est pas étonnante, en vue de leurs relations précédentes. En effet, Tiakola est un membre du collectif 4Keus avec qui Gazo a déjà fait des featuring il y a un an, à l’époque où évoluait sous le pseudo Bramsou.

Les temps ont bien changés depuis, puisqu’il fait partie des grands contributeurs au développement de la Drill en France. Gazo explose véritablement avec l’épisode 4 de sa série Drill FR en featuring avec Freeze Corleone, relation établie grâce à leur proximité géographique puisque tous deux viennent de Saine-Saint-Denis (93). Son ascension continue avec d’autres grandes apparitions, notamment celle d’Hamza sur Drill FR 5.

Kassav, le mariage parfait ?

Aujourd’hui, le duo nous propose à nouveau un morceau drill, dans la suite logique de son développement qui fait des ravages en France depuis 2020. Le clip réalisé par Yanis Challab montre les deux artistes et leur équipe dans des sous-sols, ce qui semble être la planque d’un trafic de drogue. Les couleurs froides couplées au lieu du clip donnent une ambiance lugubre et saisissante, bien propre à la drill. Gazo et Tiakola abordent la prod de Nardey & Scar par un joli contraste entre la voix éraillée et grave du premier et la topline chantée du deuxième.

Après un couplet finement découpé par Gazo parsemé des ad-libs de son acolyte, les deux nous offrent une partie de passe-passe avec un mariage très réussi des deux flow pourtant bien distincts. S’ensuit alors le couplet de Tiakola qui vient apporter un flow très coloré en contraste avec la voix menaçante du premier couplet. On reconnaît bien sur le refrain une topline qu’on a l’habitude d’entendre sur des morceaux de 4Keus à l’identité très marquée.

En bref, ce morceau drill est le résultat d’une collaboration très réussie grâce à une excellente combinaison de style. Cela ne peut qu’alimenter l’impatience de la sortie de l’album de Gazo qui est actuellement en préparation !

Continuer la lecture

Musique

La tournée de PNL encore une fois repoussée !

PNL a encore une fois repoussé sa tournée suite à la crise sanitaire

Publié

le

Par

Photo: Google images

Prévue à l’origine entre mai et juillet 2020, la tournée de PNL est encore repoussée. Le duo de Corbeil-Essonnes a annoncé que ses concerts étaient une nouvelle fois reportés en raison de la situation sanitaire.

Les fans de PNL vont encore devoir patienter pour retrouver le groupe sur scène. Dans un communiqué publié sur leurs différents réseaux sociaux, Ademo et N.O.S ont confirmé – comme beaucoup l’imaginaient – le nouveau report de leur tournée, prévue initialement entre mai et juillet 2020. Face à la crise sanitaire, le duo avait d’abord une 1ère fois choisi de décaler la totalité de ces dates au mois de février 2021. Il faudra donc encore patienter puisque les frères de Corbeil ont annoncé qu’ils se produiraient en septembre, à moins que la situation sanitaire ne les forcent à repousser encore. D’ici là, ils auront peut-être dévoilé un nouveau morceau, eux qui sont totalement absents depuis la sortie du clip du morceau Blanka en août 2019…

Une année très particulière

Malgré une activité musicale inexistante en 2020 – un extrait de quelques secondes avait été diffusé en début d’année, le groupe a néanmoins fait parler de lui à de nombreuses reprises, notamment par l’intermédiaire de Netflix qui a diffusé sur sa plateforme leur 1er concert à l’AccorHotels Arena en novembre 2017. Et tandis que leur marque Que La Famille a dévoilé plusieurs collections, Ademo a également été cité dans l’actualité après l’arrestation violente qu’il a subi en septembre. Une séquence filmée et rapidement diffusée sur les réseaux sociaux, qui avait fait réagir en plein débat national sur les violences policières, et avait conduit au placement en garde à vue du rappeur. Un mauvais passage rapidement oublié alors que la période a été largement perturbée par la Covid-19, en attendant des jours meilleurs…

Continuer la lecture

Musique

THE WEEKND Détruit par sa chirurgie esthétique dans son dernier ! [Clip]

Pour les besoins de la mise en scène de son dernier clip Save Your Tears, The Weeknd est apparu avec un visage complètement déformé…

Publié

le

Par

Photo: Rap RNB

Voilà près de 10 mois que les sorties médiatiques de The Weeknd sont toutes plus étranges les unes que les autres, suscitant à chaque fois l’intérêt du public et des médias. Tout a commencé durant son interprétation de Blinding Lights, en direct du Saturday Night Live, en mars 2020. Le chanteur était apparu avec un visage tuméfié et ensanglanté. Un faciès empreint de douleur que l’on a également retrouvé dans la trilogie de clips fous comprenant Blinding LightsAfter Hours, puis dans celui d’Until I Bleed Out en avril, ainsi qu’à l’occasion de la cérémonie des American Music Awards, au mois de novembre. Ce 5 janvier 2021, Abel Makkonen Tesfaye (de son vrai nom) a dévoilé un nouveau clip intitulé Save Your Tears, tout aussi déjanté que les précédents. Exit la ganache abîmée, l’artiste – qui a troqué son costume rouge pour un autre costume rouge tout en strass cette fois -, apparaît ici face caméra avec un visage totalement déformé, comme détruit par la chirurgie esthétique.

 

Un travail de longue haleine

Si The Weeknd ressemble comme 2 gouttes d’eau aux frères Bogdanoff, ce faciès étrange n’est toutefois pas définitif, mais simplement le résultat d’un travail de longue haleine d’un spécialiste des effets visuels nommé Mike Marino. Il a d’ailleurs partagé avec ses fans tout le processus de création de cette transformation physique sur son Instagram. Très expérimenté, ce dernier officie depuis plusieurs années sur de nombreux films à succès parmi lesquels The IrishmanJoker ou encore The Batman… Connaissant un succès conséquent, le clip Save Your Tears a cumulé près de 6 millions de vues en seulement 24 heures.

Un dessin raté devenu iconique

Restons dans le thème des visages déformés si vous le voulez bien, avec une histoire improbable. Celles et ceux qui suivent The Weeknd sur Instagram l’auront peut-être remarqué, le Canadien arbore en photo de profil un drôle de dessin à l’esthétisme douteux. Une sorte de portrait où le chanteur apparaît, une fois encore, totalement difforme. Baptisé Albert, un twittos avait récemment prétendu être le créateur de ce dessin, moqué par les internautes et qui est rapidement devenu viral, au point d’arriver sous les yeux du principal intéressé. Pourtant, après quelques recherches, il s’est avéré que ce fameux Albert n’était qu’un imposteur, puisque l’œuvre avait été réalisée en 2017 par un artiste dénommé Tw1tterPicasso. Il ne s’agissait d’ailleurs pas du seul dessin volé à son propriétaire…

the weeknd
The Weeknd

Continuer la lecture

Tendance