Suivez-nous

Cinéma - Séries

Top boy de retour sur Netflix !

Après son immense succès en 2019, la série top boy fait enfin son retour sur Netflix pour une 4ème saison.

Publié

le

Suite à son immense succès en 2019, la série top boy produite par Drake fait son retour sur Netflix pour une 4ème saison. On verra Ashley Walters, Kano, Micheal Ward et Little Simz reprendre leur rôles de Dushane, Sully, Jamie et Shelley .

La 3ème saison de top boy est arrivée en 2019 et est devenue l’une des séries Netflix les plus populaires cette année.

La 4ème saison initialement prévue pour 2020, le tournage a été arrêté en raison de la pandémie de Covid. Le tournage a ensuite repris vers la fin de l’année de 2020 et voici qu’elle sera disponible sur nos écrans le 18 mars 2022.

Hâte de retrouver Top Boy le 18 Mars 2022 ?

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cinéma

The Batman : Un nouveau film Batman !

The Batman est le film tant attendu cette année , Matt Reeves nous donne une version bien différente que Dark Knight .

Publié

le

Par

google image

Batman devra faire face à un tueur , terrorisant la ville de Gotham qui sème des mystères derriere lui sur les lieux des crimes . À ses côtés , une Catwoman tout en cuir l’aidera à mener l’enquête .
Au côté de batman , nous allons retrouver des personnages symbolique de Ghotam comme Oswald « le Pingouin » Cobblepot ( Colin Farrell ),le policier James Gordon ( Jeffrey Wright ) et même le mafieux Carmine Falcone ( John Turturro ). Selina Kyle alias Catwoman , le majordome intrépide , Alfred Pennyworth ( Andy Serkis ) , Et l’Homme Mystère . 

The Batman sera disponible le 2 mars 2022 au cinéma !

Continuer la lecture

Cinéma - Séries

Saïdou Camara la star de Validé se lance dans le rap

Saïdou Camara, un des acteurs phares de la série Validé a décidé de se lancer dans le rap sous le nom de 2N.

Publié

le

Par

Photo : YouTube

Saïdou Camara, un des acteurs phares de la série Validé a décidé de se lancer dans le rap sous le nom de 2N.

Celui que vous connaissez sous le pseudonyme de William dans la série à succès Validé entame sa carrière dans le rap. En effet, ce dernier a sorti ces derniers jours son premier freestyle A Bana.

Ce morceau raconte et retrace le parcours semé d’embuche mais malgré tout teinté de succès de Saïdou Camara.

Franck Gastambide a quant à lui apporté son soutien à 2N. Vous reconnaîtrez en visionnant le clip du morceau Adel Bencherif plus connu sous le nom de Mounir dans la série.

William était un personnage très populaire auprès des suiveurs de la série Validé. En effet le personnage de William s’est fait apprécié par son courage, son charisme, son humilité et sa grande intelligence.

Ce n’est pas la première fois que l’on voit des artistes du monde entier utiliser la passerelle musique / cinéma. En effet, aux Etats-Unis de nombreux artistes ont également côtoyé le monde du cinéma (Jamie Foxx, Willl Smith, 50 Cent, T.I, Usher…). En France également cette passerelle semble fonctionner et les exemples sont légion (Kaaris, Joey Starr, Camélia Jordana…).

Franck Gastambide a quant à lui apporté son soutien à 2N. Vous reconnaîtrez en visionnant le clip du morceau Adel Bencherif plus connu sous le nom de Mounir dans la série. On ne manquera pas de vous tenir informer de l’évolution de la carrière de 2N.

Continuer la lecture

Cinéma - Séries

La série « Validé » de retour sur Canal + !

Après son immense succès en Mars dernier,  la série Validé fait son retour sur Canal pour une deuxième saison. On vous explique tout !

Publié

le

Par

Photo : Allociné

Après son immense succès en Mars dernier,  la série Validé fait son retour sur Canal pour une deuxième saison. On y retrouve Frank Gastambide créateur de la série mais pas seulement. Sabrina Ouazani, Saïdou Camara et Brahim Bouhlel, sont présents dans la suite de la série.

La présence de certains des acteurs pour la saison 2 a permis de répondre à de nombreuses questions posées par la fin de la saison 1. On a quitté « Apash » et ses 2 acolytes pris pour cible d’une fusillade à la fin d’un concert. 

La bande-annonce de la saison 2 confirme la mort du héros de la première saison. William et Brahim eux sont toujours en vie et veulent rendre hommage à leur ami de toujours en fondant le label « Apash Music ». Avec l’aide d’Inès, ces derniers souhaitent recruter la nouvelle étoile du rap français.

Une star du rap au féminin, un casting élargit avec notamment Rohff, Amel Bent ou encore Saïd Taghmaoui. Autant d’éléments qui nous rendent impatients de découvrir cette nouvelle saison.

Validé c’est déjà disponible en intégralité sur la plateforme « MyCanal ».

Continuer la lecture

Tendance