Suivez-nous

Divertissement

Ricardo et Nehuda exclus après une violente bagarre à la réunion !

Alors que le tournage de la saison 4 des Vacances des Anges devait débuter ce lundi à la Réunion, 2 candidats ont été exclus après une violente bagarre impliquant le Maire d’une commune de l’île. Plusieurs personnalités politiques ont d’ailleurs réagi, à l’image du Ministre des Outre-Mer ou de Jean-Luc Mélenchon.

Publié

le

Photo: Google images

Décidément, les couples les plus célèbres de la télé-réalité française ont décidé de faire parler d’eux négativement en ce moment. La semaine dernière, Jazz et Laurent, qui sont les personnages principaux d’une émission diffusée pour la 4ème saison sur TFX, se retrouvaient impliqués avec leurs proches dans une vaste bagarre survenue dans un club de Dubaï, la ville où il réside. Néanmoins, si plusieurs vidéos montraient clairement leur implication, les choses étaient finalement rentrés dans l’ordre et le couple, leur famille et leurs amis n’avaient pas été inquiétés. Cette fois, les choses sont autrement pu graves pour Ricardo et Nehuda, un autre couple bien connu des fans de TV réalité et qui devaient prendre part à la Réunion au tournage de la 4ème saison des Vacances des Anges (une émission de NRJ12) qui devait débuter le 11 janvier. 

 

Une bagarre qui pourrait leur coûter cher

Avec un autre candidat dont le nom n’a pas filtré, ces derniers se sont en effet retrouvés dans une bagarre impliquant Joé Bédier, le Maire de Saint-André, une commune de l’est de l’île. Selon l’édile, présent avec sa famille au restaurant de cet hôtel de Saint-Denis afin d’y fêter l’anniversaire de sa fille, plusieurs personnes auraient intimé l’ordre aux clients de l’établissement de ne pas prendre de photo ou de vidéo des personnalités de télé-réalité également présentes dans le restaurant. Le ton serait rapidement monté et la femme du maire, accusée d’avoir pris des photos du couple Ricardo-Nehuda, aurait été projetée au sol avant que le maire ne soit lui-même frappé, comme des membres de sa famille qui tentaient de s’interposer, par le couple mais aussi de probables agents de sécurité. La police serait finalement rapidement intervenue afin de calmer les esprits et de recueillir les témoignages des nombreux témoins sur place.

Dans ce contexte très tendu, 3 individus – dont le couple – ont été arrêtés et placés en garde à vue au commissariat central de Saint-Denis, avant de possibles poursuites en justice : “Nous avons commencé nos investigations pour établir le déroulement des faits (…) Nous avons d’ores et déjà identifié trois individus et nous les avons interpellés”De nombreuses personnalités politiques ont également réclamé des sanctions très dures envers les candidats, à l’image du ministre des Outre-Mer Sébastien Lecornu ou de Jean-Luc Mélenchon. Les 2 réclament également l’annulation pure et simple du tournage. Si NRJ12 a confirmé l’exclusion de Ricardo et de Nehuda, le tournage est toujours prévu…

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Divertissement

FORTNITE : Neymar va aussi avoir le droit à son skin

Neymar a signé un partenariat avec Epic Games et son jeu phare, Fortnite. L’attaquant du PSG aura notamment le droit à son propre skin, à l’image de Travis Scott.

Publié

le

Par

Photo: Google images

Neymar a signé un partenariat avec Epic Games et son jeu phare, Fortnite. L’attaquant du PSG aura notamment le droit à son propre skin, à l’image de Travis Scott.

Grand amateur de jeux vidéo, Neymar profite largement de son temps libre pour jouer tout en streamant ses parties sur Twitch, et notamment sur Counter-Strike, très populaire au Brésil, ou encore sur Among Us. L’attaquant du PSG, qui possède une énorme communauté sur la plateforme, risque également de passer beaucoup de temps sur Fortnite dans les semaines à venir. Il a en effet officiellement annoncé un accord avec l’éditeur du jeu, Epic Games, qui semble bien décidé à poursuivre sa politique de très gros partenariats. Ainsi, après Marvel, la NFL, Pelé ou encore Travis Scott, c’est au tour de Neymar d’être mis à l’honneur dans Fortnite, puisqu’il va avoir le droit à son propre skin dans le célèbre Battle Royal. Une nouvelle qu’il a célébrée sur ses réseaux sociaux et qui va très certainement déclencher un net engouement chez de très nombreux joueurs, même si la date de sortie de l’équipement n’a pas été dévoilée, ni même les conditions pour l’obtenir, sinon qu’il faudrait avoir le passe de combat de la saison 6 du jeu pour débloquer le skin du footballeur. Un évènement en lien avec Neymar devrait également être organisé par l’éditeur dans les prochaines semaines.

La saison 6 lancée !

Une annonce réalisée alors même que la très attendue 6ème saison du Chapitre 2 a été lancée ce mardi 16 mars au matin, avec son lot de nouveautés. Outre la carte, qui a connu plusieurs gros changements, le nombre de coffre a également été revu, et il y a en donc moins sur le carte. Un système de craft grâce à plusieurs objets à ramasser puis à rassembler, mais aussi grâce à des animaux à trouver, a également été amené. Quelques modifications qui seront suivies par d’autres nombreux ajouts petit à petit jusqu’au 8 juin inclus, jour de la fin de cette nouvelle saison.

passe-de-combat-saison-6-fortnite-neymar

Continuer la lecture

Divertissement

LES MARSEILLAIS : Carla accusé de sorcellerie, Julien, Manon, Greg, Maeva Nikola la descendent…

Alors que Carla Moreau est accusé de sorcellerie par Marc Blata, bon nombre de candidats de télé-réalités n’ont pas hésité à la descendre sur les réseaux sociaux…

Publié

le

Par

Photo: Google images

Alors que Carla Moreau est accusé de sorcellerie par Marc Blata, bon nombre de candidats de télé-réalités n’ont pas hésité à la descendre sur les réseaux sociaux…

C’est l’une des bombes de cette fin de week-end qu’a dévoilée Marc Blata. L’influenceur a balancé une série de vidéos dans lesquelles une candidate de télé-réalité avait recours à la magie noire pour souhaiter du mal à Maeva Ghennam, célèbre candidate des MarseillaisCette dernière s’était exprimée sur les réseaux sociaux pour faire preuve de sa peur et de son incompréhension face à cette haine. Si plusieurs rumeurs évoquaient le nom de Milla Jamsine comme l’instigatrice, Blata vient finalement de mettre fin aux spéculations, et a révélé qui était la personne réellement derrière ces actes de sorcellerie : Carla Moreau !

Maeva visée, Stéphanie également

Au travers des stories diffusées par l’influenceur, on peut observer qu’une médium nommée Danae à recours a des incantations pour nuire à Maeva : “Pour Carla Moreau, en 1er, je pique Maeva pour qu’elle quitte définitivement W9 et la production pour qu’elle se fasse virer de Moundir. Je touche encore une fois la production pour Carla Moreau. Ils devront se séparer de Maeva rapidement et instantanément pour que Carla devienne à tout jamais la 1ère des candidates de télé Les Marseillais”. Océane El Himer, Stéphanie Clerbois et toutes les femmes potentiellement proches de son mari, Kevin Guedj, sont aussi les cibles de la médium. “Pour Stéphanie Clerbois, je t’interdis de participer à toutes les émissions sur Les MarseillaisLes Marseillais vs Le Reste du Monde et Moundir. Tu ne partiras pas avec Kevin !”, entend-on notamment.

Les vocaux de Carla

Si aucune preuve ne prouvait jusqu’à présent que Carla était bel et bien l’instigatrice, Marc Blata a finalement dévoilé des notes vocales dans lesquelles il est possible d’entendre distinctement la voix de Carla Moreau. Cette dernière semble évoquer la séance de sorcellerie : “Ecoute j’espère que ça va marcher, que Maeva ça va marcher. J’ai eu confirmation qu’elle partait bien début novembre donc j’espère que ça va se mettre en place. […] C’est moi la star du programme ! C’est moi qui fait ce que je veux dans ce programme ! S’il faut enlever le mariage de Julien et Manon dans la prochaine saison et le remplacer par moi et Kevin, on le fait aussi.” Des vocaux qui d’après les candidats des Marseillais, sont synonymes de culpabilité. Aucune présomption d’innocence envisageable selon eux, Carla est coupable !

Les Marseillais descendent Carla

C’est Manon Marsault qui a réagi à cette nouvelle dans un 1er temps. Si les 2 femmes furent un temps les meilleures amies du monde, de nombreux contentieux ont engendré une relation conflictuelle entre elles. “Soulagée, mais triste à la fois. Choquée, mais pas étonnée. Fatiguée et effrayée de tout ce que j’ai entendu et vu ces derniers jours. Et il y a pourtant bien pire à venir”, explique-t-elle, laissant donc sous-entendre que de nouvelles preuves encore plus accablantes pourraient voir le jour prochainement. Greg, qui s’est remis avec Maeva à l’occasion des Marseillais à Dubaï, s’est pour sa part montré littéralement médusé face à ces révélations chocs : “Maeva, c’est une personne qui a tout donné pour Carla, qui ne l’a jamais trahie. Au final, on apprend ça. C’est très très dur ! C’était sa meilleure amie, sa confidente, ça fait longtemps qu’elles se connaissent. Je ne comprends pas pourquoi faire tout ça… Je suis abasourdi !

Maeva réagit !

Candidat central du Reste du monde, Nikola Lozina a lui aussi réagi à la nouvelle, expliquant que : “ce qui s’est passé c’est tellement horrible, inimaginable”, avant de souhaiter du courage au mari de Carla, qui se retrouve confronté à une situation complexe opposant ses amis d’aventure à sa femme. “Une pensée toute particulière à mon ami Kevin Guedj. Juste te dire que je t’aime et qu’on te laissera pas tomber.” Même son de cloche pour Maeva qui a demandé à ses followers de ne pas s’acharner sur Carla, qui d’après elle : “à besoin de se faire aider” psychologiquement : “Même si je ne lui pardonnerai pas ce qu’elle m’a fait, elle a besoin de nous pour se faire soigner. Je pense fort à mon ami Kevin qui, lui, doit passer un des moments les plus durs de sa vie. Je l’appelle tous les jours. Il faut être là pour lui car il doit souffrir et il me fait trop mal au cœur. Je t’aime Kevin.

Julien Tanti condamne fermement Carla

Si Milla s’est fendu d’une simple réponse, déclarant que : “la vérité finit toujours par se savoir”, Julien Tanti s’est montré beaucoup plus sévère à l’égard de son ancienne amie. “Cache-toi, parce que la vérité à ce niveau là c’est juste être folle. Dépenser de l’argent pour faire des trucs comme ça, t’es folle, cache-toi, dis plus rien.” D’après les dernières informations, Julien, Manon et Océane auraient contacté la production pour demander le renvoi de Carla sur-le-champ, menaçant, dans le cas contraire, d’arrêter de tourner avec W9…

Continuer la lecture

Divertissement

Les Marseillais à Dubai : La Bande-annonce ! [Teaser]

La bande-annonce des Marseillais à Dubaï a été dévoilée. Une nouvelle saison dans les Emirats qui s’annonce explosive… et sous le signe du luxe !

Publié

le

Par

Photo: Google images

La bande-annonce des Marseillais à Dubaï a été dévoilée. Une nouvelle saison dans les Emirats qui s’annonce explosive… et sous le signe du luxe !

Alors que le programme Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 touche à sa fin, les Marseillais viennent prendre le relais sur W9. Après avoir fait forte impression à Tulum dans les Caraïbes la saison dernière, toute la clique emmenée par Julien Tanti revient pour une 10ème saison exclusive, du côté de de la ville très prisée de Dubaï… dès lundi 22 février. Si de nombreuses stars de télé-réalité rejoindront leurs camarades en cours d’aventure, on connaît d’ores et déjà ceux qui intégreront la villa dès le début du cross. Parmi eux, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Carla Moreau, Kevin Guedj, Greg Yega, Paga et Océane El Himer. Touchées par la Covid-19, Manon Tanti et Maeva Ghennam ont dû reporter de quelques jours leurs arrivées. Idem pour le mari de Manon, Julien, qui en tant que cas contact n’a pas pu intégrer la maison dès le lacement. Une 1ère pour lui depuis la création de l’émission en 2012 à Miami. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de cette 10ème saison :

Une émission animée par Jessica Aidi

Outre les histoires d’amour, les clashs, les tromperies et les fous rires, cette nouvelle saison sera aussi l’occasion de revoir quelques anciennes gloires du programme. C’est notamment le cas de Stéphanie Durant, qui viendra rendre une petite visite à ses anciens frères d’armes, 4 ans après sa dernière émission. Côté présentation, c’est Jessica Aidi qui, comme nous vous en parlions il y a quelques semaines, sera la bookeuse de ce nouveau volet. Un choix qui avait fait parler sur les réseaux sociaux puisque la jeune femme de 26 ans n’est autre que la compagne de Marco Verratti. Dans les colonnes du Parisien, la mannequin a déclaré que les Marseillais n’ont pas hésité à la chambrer lorsqu’ils ont appris qu’elle était en couple avec un célèbre joueur du PSG. “Je me suis présentée comme l’aurait fait n’importe qui, par mon prénom. Mais les garçons m’ont reconnue et ont directement fait le lien. Comme tout Marseillais qui se respecte, ce sont des vrais fans de foot (rires). Inutile de vous dire que ça a copieusement chambré dans la foulée”. Cette 10ème saison s’annonce une fois encore riche en évènements et autres rebondissements… D’autant que le cadre choisi, à savoir ce nouvel eldorado du tourisme et du shopping de luxe qu’est Dubaï, entre l’hôtel The Palm et la tour Burj Khalifa, entre les buildings et le désert, entre le monde des affaires et le plaisir, ne laissera personne indifférent !

Continuer la lecture

Tendance