Suivez-nous

NBA

NBA : Shaquille O’neal se (Re)lance dans le catch [Vidéo]

Grand aficionado assumé de catch, Shaquille O’Neal a fait le show sur le ring de la AEW. Coup de chaise, powerbomb et cassage de table, autant dire que le Big Shaq’ a donné de sa personne…

Publié

le

Photo: Google images

Grand aficionado assumé de catch, Shaquille O’Neal a fait le show sur le ring de la AEW. Coup de chaise, powerbomb et cassage de table, autant dire que le Big Shaq’ a donné de sa personne…

Shaquille O'Neal tnt

On le sait, Shaquille O’Neal n’a jamais caché son intérêt concernant le catch. Les fans de la WWE s’en souviennent, l’ancien big men des Lakers avait déjà fait quelques apparitions à Monday Night Raw ou encore WrestleMania. Mais cette fois, c’est du côté de la AEW que le consultant NBA de 48 ans a fait étalage de ses talents. La All Elite Wrestling abritant déjà des superstars comme Chris Jericho, Jon Moxley ou encore Matt Hardy. Mais c’est face à Cody Rhodes et The Red Velvet que Shaq a fait équipe avec Jade Cargill.

Doté d’une puissance quasi bestiale, le Big Diesel a, comme dans la raquette, vite pris le dessus sur son adversaire . Notamment avec un powerbomb dévastateur en plein milieu du combat, ou encore un coup de chaise encaissé comme si de rien n’était aux abords du ring. Le show lui, ne s’est pas arrêté là. En effet, on a pu voir Shaquille O’Neal passé à travers 2 tables à la suite d’un crossbody de Cody Rhodes. Un scénario toujours dangereux pour un intervenant non-professionnel, preuve du courage et de l’implication de l’ancien des Miami Heat. Mais, à la fin, c’est bien O’Neal et sa partenaire qui ont fini par remporter la rencontre.

Le Shaq consolide sa place sur TNT

Une apparition de la star du basket qui donnera forcément un joli coup de pouce à la AEW, en ces temps de crise sanitaire, mais aussi à la chaîne TNT, diffuseur officiel du show de catch… ainsi que de l’émission Inside The NBA. Déjà assis bien confortablement dans sa chaise de consultant basketball, O’Neal en a profité pour consolider sa présence sur la chaîne américaine. Lui qui vient tout juste de prolonger son contrat de consultant pour plusieurs saisons, il a aussi vu dans la foulée, TNT lui proposer de développer son propre bêtisier hebdomadaire : The Shaqtin’ A Fool. Ajoutez à cela la récupération d’une émission sur NBA TV et la boucle est bouclée. Même s’il aime faire le show, et qu’il joue souvent de son image de grand enfant, Shaquille O’Neal sait se montrer sérieux quand on en vient à la question de son portefeuille.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance