Suivez-nous

Rap

Mayo sort « YOSKI » sa nouvelle mixtape

Mayo rappeur de Stains , sortira sa nouvelle mixtape « YOSKI » le 15 Octobre dont la tracklist est déjà connue.

Publié

le

Mayo rappeur de Stains , sortira sa nouvelle mixtape « YOSKI » le 15 Octobre dont la tracklist est déjà connue.

Mayo s’est fait connaitre lors de l’année 2019 avec son projet intitulé « Tout pour nous ». Sur ce projet Mayo avait collaboré avec des artistes reconnus tels que Kaaris, Alkpote ou encore Franglish.

Depuis ce début d’année Mayo est en grande forme ! Il enchaine les clips tels que « Remontada », « O.G », « Nouvelle beuh », « Risques » et plus récemment « CSAT » qui seront tous présents sur la mixtape. En plus de ces morceaux, viennent s’ajouter deux featurings dont un avec deux autres étoiles montantes du rap français Guy2Bezbar et RSKO.

Vous l’aurez compris, Mayo poursuit son ascension et cette mixtape en sera la démonstration.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rap

Ninho sort Jefe

Ninho, rappeur français le plus certifié a dévoilé Jefe son tout nouvel album. N.I avait déclaré que cet album serait « le meilleur de tous les temps ».

Publié

le

Par

Photo : Google Images

Ninho, rappeur français le plus certifié a dévoilé Jefe son tout nouvel album. N.I avait déclaré que cet album serait « le meilleur de tous les temps ».

18 mois après la sortie de M.I.L.S 3, Ninho revient avec Jefe son troisième album studio. Fait assez rare pour un album, sur 15 titres il n’y a aucun featuring.

Ninho n’a pas caché ses intentions avant la sortie de son album. Le rappeur originaire de l’Essonne avait pour ambition d’asseoir sa domination sur la scène rap français. Cette domination Ninho compte l’asseoir par le « Rap ». En effet, sur les 15 morceaux qui composent l’album l’immense majorité est kickée. VVS et Aïcha sont des morceaux moins rap, plus dansants et font office d’exception dans cet album.

Pour notre part nous sommes curieux de savoir si Ninho fera mieux avec Jefe qu’avec Destin. Quelques heures après la sortie de cet album on a observé un véritable plébiscite sur les réseaux sociaux.

On en a parlé plusieurs fois sur le site cette fin d’année est dingue en terme de sorties dans le rap français. D’autres artistes majeurs devraient bientôt dévoiler leurs projets, on ne manquera pas de vous tenir au courant !

Continuer la lecture

Rap

Guy2Bezbar les chiffres de Coco Jojo son nouvel album

Quelques jours après que Guy2Bezbar ait sorti Coco Jojo son premier album les chiffres des ventes à la mi-semaine sont tombés.

Publié

le

Par

Photo : Google Images

Quelques jours après que Guy2Bezbar ait sorti Coco Jojo son premier album les chiffres des ventes à la mi-semaine sont tombés.

Bientôt une semaine après la sortie de Coco Jojo, Guy2Bezbar a su confirmer l’engouement généré autour de sa musique. Bien que présent depuis plusieurs années, le rappeur parisien va prendre une nouvelle dimension avec ce tout nouvel album. 18 titres pour la version streaming contre 20 pour la version physique. De nombreux featurings dont un véritable carton avec Hamza sur Fendi Love.

Bientôt une semaine après la sortie de ce premier album les chiffres de mi-semaine ont fuité. En seulement trois jours Coco Jojo comptabilise plus de 3600 équivalent ventes en streaming. On peut raisonnablement penser qu’en y ajoutant les ventes en physique Guy2Bezbar devrait franchir la barre symbolique des 10 000 ventes en fin de première semaine.

Enfin, on vous laisse avec le détail des chiffres et on vous tiendra au courant lorsque les chiffres de première semaine sortiront !

Continuer la lecture

Rap

Orelsan Civilisation en mode record

Civilisation le nouvel album d’Orelsan bat tous les records trois jours seulement après sa sortie. C’est mieux que PNL avec Deux Frères.

Publié

le

Par

Photo : Google Images

Civilisation le nouvel album d’Orelsan est déjà disque d’or, trois jours seulement après sa sortie. Ce score de ventes historique vient détrôner le score réalisé par PNL en 2019 pour la sortie de Deux Frères.

Dans une fin d’année riche en sorties dans le milieu du rap français, Orelsan et Civilisation viennent exploser tous les scores. En effet, le précédent record après trois jours était détenu par PNL au moment de la sortie de Deux Frères en 2019. A ce moment-là, le duo avait comptabilisé plus de 74000 ventes. Orelsan a littéralement explosé tous les compteurs en comptabilisant plus de 94000 ventes, record absolu dans la scène rap français

Un démarrage en trombe qui annonce de nouveaux records à venir en particulier sur les scores de première semaine. On peut aisément penser que Orelsan va battre le record actuellement détenu par PNL.

On ne peut que saluer la carrière d’Orelsan ainsi que l’originalité dont il fait preuve dans la distribution ce nouvel album. Quinze éditions physiques différentes, cinq nouvelles éditions dont une comportant des tickets d’or à la Willy Wonka. On est impatients de savoir si le rappeur Caennais va faire tomber ce record ! En attendant on vous laisse avec un extrait de ce dernier album :

Continuer la lecture

Tendance