Suivez-nous

Musique

La tournée de PNL encore une fois repoussée !

PNL a encore une fois repoussé sa tournée suite à la crise sanitaire

Publié

le

Photo: Google images

Prévue à l’origine entre mai et juillet 2020, la tournée de PNL est encore repoussée. Le duo de Corbeil-Essonnes a annoncé que ses concerts étaient une nouvelle fois reportés en raison de la situation sanitaire.

Les fans de PNL vont encore devoir patienter pour retrouver le groupe sur scène. Dans un communiqué publié sur leurs différents réseaux sociaux, Ademo et N.O.S ont confirmé – comme beaucoup l’imaginaient – le nouveau report de leur tournée, prévue initialement entre mai et juillet 2020. Face à la crise sanitaire, le duo avait d’abord une 1ère fois choisi de décaler la totalité de ces dates au mois de février 2021. Il faudra donc encore patienter puisque les frères de Corbeil ont annoncé qu’ils se produiraient en septembre, à moins que la situation sanitaire ne les forcent à repousser encore. D’ici là, ils auront peut-être dévoilé un nouveau morceau, eux qui sont totalement absents depuis la sortie du clip du morceau Blanka en août 2019…

Une année très particulière

Malgré une activité musicale inexistante en 2020 – un extrait de quelques secondes avait été diffusé en début d’année, le groupe a néanmoins fait parler de lui à de nombreuses reprises, notamment par l’intermédiaire de Netflix qui a diffusé sur sa plateforme leur 1er concert à l’AccorHotels Arena en novembre 2017. Et tandis que leur marque Que La Famille a dévoilé plusieurs collections, Ademo a également été cité dans l’actualité après l’arrestation violente qu’il a subi en septembre. Une séquence filmée et rapidement diffusée sur les réseaux sociaux, qui avait fait réagir en plein débat national sur les violences policières, et avait conduit au placement en garde à vue du rappeur. Un mauvais passage rapidement oublié alors que la période a été largement perturbée par la Covid-19, en attendant des jours meilleurs…

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Musique

Freeze Corleone et Ashe 22 annoncent un album en commun.

Freeze Corleone et Ashe 22 annoncent la sortie d’un album en commun intitulé Riyad Sadio.

Publié

le

Par

google image

Freeze Corleone et Ash 22 collaborent depuis leurs débuts. Après Kalash Criminel et Kaaris, les deux artistes annonce un album en commun dont on connaît désormais la date de sortie et la tracklist.
La date de sortie de « Riyad Sadio » dévoilée !
L’appellation « Riyad Sadio » est une comparaison entre les noms de Riyad Mahrez, un joueur de football algérien, et Sadio Mane, un joueur de foot sénégalais. Cette comparaison montre les deux pays d’origine des rappeurs. Les premières collaborations de Freeze Corleone et Ash 22 datent des titres « Scellé » dont le quatrième volet a été dévoilé il y a deux semaines.
Sur Apple Music, la date de sortie de l’album est fixée au 4 mars.

Continuer la lecture

Musique

ZKR annonce son nouvel album !

ZKR annonce un nouvel album Caméléon qui sera disponible le 4 mars 2022.

Publié

le

Par

google image

ZKR a annoncé la sortie de son deuxième album intitulé Caméléon qui sera disponible le 4 mars. ZKR qui a dévoilé en janvier 2021 « Dans les mains » , son 1er album studio le 2ème projet de sa carrière après l’EP Absent en 2018. Aujourd’hui « Dans les mains » est certifié disque d’or. Précommande dès maintenant un pack de l’album, avant le 14 février pour tenter de gagner un téléphone pour avoir des exclus !

Continuer la lecture

Musique

Fally Ipupa : Guy2bezbar , Leto , Youssoupha et Niska présents sur la réédition de l’album « Tokooos ll »

Fally Ipupa dévoile la tracklist de la réédition de son album « Tokooos ll » avec de nombreux feat !

Publié

le

Par

google image

Alors qu’il sortait le 18 décembre 2020 son deuxième album nommé Tokooos ll , Fally Ipupa a annoncé la sortie de sa réédition version gold sur laquelle de gros noms du rap français seront présents dont Niska , Youssoupha , Guy2bezbar , ou encore Leto .

En fin 2020 , le chanteur congolais dévoilait son dernier album studio . Après avoir fait de nombreux hits mais aussi ses collaborations Ninho sur « Likolo » ou encore Dadju sur « Un coup », le chanteur reviendra le 25 février pour nous offrir la version gold de  Tokooos ll.

Continuer la lecture

Tendance