Suivez-nous

Actualité

INSTAGRAM Lance les  » live rooms  » pour faire des lives à 4 personnes !

Instagram a annoncé l’apparition d’une nouvelle fonctionnalité baptisée ‘Live Rooms’ sur son application…

Publié

le

Photo: Google images

Instagram a annoncé l’apparition d’une nouvelle fonctionnalité baptisée ‘Live Rooms’ sur son application…

Instagram a toujours misé sur sa créativité et son apport de nouvelles fonctionnalités pour rester l’application Numéro 1 de partage de photos, et de vidéos. Au travers de ses réels, ses stories, ses lives, ses boomerangs, etc., la plateforme a toujours tenu à se démarquer en proposant un éventail de possibilités ludiques et amusantes pour les internautes. La dernière en date se nomme les ‘Live Rooms’. Un outil qui permettra désormais aux instagrameurs de pouvoir réaliser des lives à 4 personnes sur l’application, contre 2 seulement autorisées jusqu’ici. Mais alors, pourquoi IG a-t-il décidé de doubler son nombre de participants ? D’après un rapport officiel, le but principal serait d’offrir à sa communauté : “davantage de possibilités créatives”, et pouvoir permettre à quiconque le souhaite d’animer des talk-shows, des questions-réponses ou encore passer du temps entre amis.

Instagram

Comment l’utiliser ?

Si certains utilisateurs ont bénéficié d’une mise à jour automatique, d’autres doivent l’effectuer manuellement via le Google Store ou l’App Store. Une fois cette dernière effectuée, rendez-vous sur la page d’accueil d’Instagram, glissez votre doigt de gauche à droite afin d’accéder à l’appareil photo d’IG. Sélectionnez ensuite l’option En direct, disponible en bas de votre écran. Vous pouvez ensuite ajouter un titre à votre live et sélectionner les invités avec lesquels vous souhaitez participer à la session. Par ailleurs, vous verrez les personnes qui vous ont envoyé des demandes afin de se joindre à votre flux en direct. L’arrivée des lives en duo sur Instagram avait déjà suscité un engouement colossal auprès des utilisateurs, mais aussi des personnalités publiques. Sans nul doute, cette nouvelle fonctionnalité sera encore très utilisée dans les prochains mois, et deviendra un outil incontournable porté par les besoins de communication à distance créé par la pandémie mondiale…

instagram live rooms

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot

PSG Real en huitièmes de finale

PSG Real, c’est le véritable choc de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions. C’est ce soir 21h au Parc des Princes !

Publié

le

Par

Photo : RMC Sport

PSG Real, c’est le véritable choc de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les parisiens reçoivent les madrilènes au Parc des Princes demain soir.

Après une phase de groupes compliquée dans le contenu, le PSG s’apprête à recevoir le Real leader de la Liga sans grandes certitudes. En effet, les parisiens sont sous le feu des critiques, notamment celles de leurs propres supporters (cf Vendredi soir face à Rennes). D’un point de vue purement comptable ces critiques sont difficiles à comprendre. Pour preuve, le PSG est largement en tête de la Ligue 1 avec 13 points d’avance, s’est qualifié assez tranquillement en huitièmes dans une poule compliquée. Seule ombre au tableau, l’élimination face à Nice aux tirs aux buts en quarts de finale de la Coupe de France.

Côté Real, le bilan comptable est assez similaire, la différence réside dans l’écart entre le Real leader et son dauphin Séville à 4 points.

Les forces en présence

C’est dans le jeu que l’on observe une assez nette différence entre les deux équipes. En effet, le Real semble avoir plus de certitudes. La défense est très solide, en particulier la nouvelle charnière Alaba – Millitao. Le milieu de terrain légendaire du Real semble revivre une nouvelle jeunesse. Enfin, l’attaque qui devrait être composée de Benzema, Vinicius & Ascensio constitue elle aussi un point fort pour les troupes de Carlo Ancelotti. Les seules interrogations côté Real seront sur le poste d’arrière gauche où Ferland Mendy revient de blessure ainsi que sur la présence ou non de Karim Benzema. Ce dernier s’est présenté en conférence de presse hier ce qui semble indiquer qu’il sera présent.

Côté Paris quelques incertitudes subsistent. En effet c’est toujours le flou sur le titulaire de demain au poste de gardien de but. La défense est probablement le seul secteur où il n’y a pas de débat tant Ramos est absent. Au milieu Gueye est absent et c’est donc un trio Danilo, Paredes et Verratti qui devrait débuter. Devant, pour épauler Messi et M’Bappé ce devrait être Di Maria qui démarre. Attention cependant à la surprise Neymar. En effet, la star Brésilienne est de retour à l’entrainement et ce ne serait pas une surprise de le voir demain au Parc des Princes

Continuer la lecture

Foot

Manchester United : Cristiano Ronaldo Jr signe à Manchester United !

Cristiano Ronaldo Jr suit les traces de son père et signe à Manchester United.

Publié

le

Par

google image

Cristiano Ronaldo Jr suit les traces de son père et signe à Manchester United. Georgina Rodriguez la compagne de Cristiano Ronaldo a annoncé que Ronaldo Junior qui a 11 ans a officiellement intégré l’Academy de Manchester United. Désormais il y’a deux Ronaldo à Manchester United. 

Continuer la lecture

Musique

Freeze Corleone et Ashe 22 annoncent un album en commun.

Freeze Corleone et Ashe 22 annoncent la sortie d’un album en commun intitulé Riyad Sadio.

Publié

le

Par

google image

Freeze Corleone et Ash 22 collaborent depuis leurs débuts. Après Kalash Criminel et Kaaris, les deux artistes annonce un album en commun dont on connaît désormais la date de sortie et la tracklist.
La date de sortie de « Riyad Sadio » dévoilée !
L’appellation « Riyad Sadio » est une comparaison entre les noms de Riyad Mahrez, un joueur de football algérien, et Sadio Mane, un joueur de foot sénégalais. Cette comparaison montre les deux pays d’origine des rappeurs. Les premières collaborations de Freeze Corleone et Ash 22 datent des titres « Scellé » dont le quatrième volet a été dévoilé il y a deux semaines.
Sur Apple Music, la date de sortie de l’album est fixée au 4 mars.

Continuer la lecture

Tendance