Suivez-nous

Rap

Booba renouvelle l’expérience NFT

Suite à l’immense succès de son premier morceau en NFT, Booba a récidivé. Depuis lundi le morceau GDC ainsi qu’un clip sont disponibles.

Publié

le

Photo : GQ

Suite à l’immense succès de son premier morceau en NFT, Booba a récidivé. Depuis lundi le morceau GDC ainsi qu’un clip sont disponibles.

Cela fait maintenant plus d’un mois que Booba avait surpris son monde en sortant TN. Cette sortie était une véritable innovation, en effet, le Duc était le premier à proposer un morceau via NFT. Ce morceau constituait une véritable réussite dans tous les domaines.

C’est donc en toute logique que Booba renouvelle l’expérience NFT avec GDC. Le rappeur a donc sorti 1000 jetons uniques qui donneront également accès à son premier morceau TN. Le teasing est assuré avec un court extrait que Booba a publié sur le compte Instagram OKLM.

On s’en doutait mais Booba surfe sur une vague du NFT qui cartonne partout dans le monde et dans tous les domaines. En effet on a récemment appris que le premier SMS de l’histoire a été vendu via NFT pour plus de 100 000€.

Chez Onlite on pense que le NFT et d’autres technologies ont leur place dans notre époque. En effet, la nouvelle génération est sans cesse en quête d’exclusivité, de rareté et le NFT s’inscrit tout à fait dans cette logique. On ne sera pas surpris si dans le futur les gens s’arrachent des NFT comme les vêtements ou les sneakers.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rap

Lacrim sort le clip de la trilogie Reda l’Egyptien

Lacrim vient de sortir le très attendu clip de la trilogie Reda l’Egyptien issue de son album Persona Non Grata

Publié

le

Par

Photo : Youtube

Lacrim vient de sortir le très attendu clip de la trilogie Reda l’Egyptien. En effet, cette trilogie a marqué les observateurs qui n’ont pas manqué de souligner la qualité des morceaux à la sortie de l’album.

Immédiatement après la sortie de Persona Non Grata les morceaux racontant l’histoire de Lacrim et ce fameux Reda l’Egyptien ont déchaîné les réseaux sociaux. Pour preuve, la mention Reda s’est trouvée en top tweets.

Ce clip très attendu vient donc mettre des images sur une histoire sombre. C’est un Lacrim trahi par ce fameux Reda qui finit en prison. C’est depuis sa cellule qu’il comprend qu’il a été trahi et qu’il cherche donc à se venger. Entouré par ses complices et partenaires au micro (le Rat Luciano, Niro, Koba la D & Mister You) Lacrim obtient gain de cause.

On vous laisse avec le clip de cette trilogie qui n’est pas sans rappeler l’univers de sa série Force & Honneur.

Continuer la lecture

Rap

Eminem bat un record incroyable sur Spotify

Eminem, devient le premier artiste à comptabiliser dix albums écoutés au moins 1,5 milliard de fois sur Spotify.

Publié

le

Par

Photo : Interlude

Eminem, légende du rap américain a établi un record faramineux sur la plateforme Spotify. Il devient le premier artiste à comptabiliser dix albums écoutés au moins 1,5 milliard de fois.

En effet, Slim Shady a connu une carrière longue et faste. De 1996 à 2020 c’est pas moins de 11 albums qu’Eminem a sorti. Pour preuve voici quelques chiffres pour illustrer cette carrière incroyable. 17 disques de platines, 2 disques de diamants et 2 disques d’or. Des chiffres vertigineux qui illustrent la carrière incroyable d’Eminem.

Ce dernier a également été au coeur de l’actu avec une prestation remarquée lors du Super Bowl. En effet, Eminem a interprété son titre le plus mythique « Lose Yourself » devant une foule en folie. Ce concert du Super Bowl était une grande réussite. Le casting « old school » a plu a de nombreux fans : Snoop Dogg, Dr.Dre, Eminem, Mary J Blige, Kendrick Lamar et enfin la surprise 50 Cent !

Outre le show de la mi-temps réussi le match fut également très agréable. C’est au bout du suspens que les Rams de Los Angeles se sont imposés à domicile face à la jeunesse des Bengals de Cincinnati.

Continuer la lecture

Musique

Freeze Corleone et Ashe 22 annoncent un album en commun.

Freeze Corleone et Ashe 22 annoncent la sortie d’un album en commun intitulé Riyad Sadio.

Publié

le

Par

google image

Freeze Corleone et Ash 22 collaborent depuis leurs débuts. Après Kalash Criminel et Kaaris, les deux artistes annonce un album en commun dont on connaît désormais la date de sortie et la tracklist.
La date de sortie de « Riyad Sadio » dévoilée !
L’appellation « Riyad Sadio » est une comparaison entre les noms de Riyad Mahrez, un joueur de football algérien, et Sadio Mane, un joueur de foot sénégalais. Cette comparaison montre les deux pays d’origine des rappeurs. Les premières collaborations de Freeze Corleone et Ash 22 datent des titres « Scellé » dont le quatrième volet a été dévoilé il y a deux semaines.
Sur Apple Music, la date de sortie de l’album est fixée au 4 mars.

Continuer la lecture

Tendance