Suivez-nous

Actualité

6IX9INE : Les photos de son incroyable transformation physique… Il s’explique !

6ix9ine a expliqué la raison de sa longue absence en fin d’année, et a partagé des photos de sa perte de poids spectaculaire…

Publié

le

Photo: Google images

6ix9ine a expliqué la raison de sa longue absence en fin d’année, et a partagé des photos de sa perte de poids spectaculaire…

Les choses se sont enchaînées à vitesse grand V pour 6ix9ine. Libéré de prison en avril 2020, redevenu hyperactif sur les réseaux sociaux, le rappeur avait dû déménager à de multiples reprises, de crainte que ses ennemis le retrouvent. En septembre, porté par le buzz qu’il avait su créer autour de ses frasques et ses clashs sur Instagram, il avait balancé l’album TattleTales, qui avait finalement constitué un flop commercial conséquent, affichant des ventes en deçà de ses espérances et de son statut. Puis soudain, silence radio. Tekashi avait choisi de s’éclipser et prendre du recul en s’écartant de la scène médiatique. Un choix que bon nombre de fans n’avaient pas compris, mais qu’il a décidé d’expliquer ce mercredi 24 février sur Instagram, confiant avoir connu une période difficile. “Donc la vraie raison pour laquelle j’ai quitté Instagram et la musique pendant 6 mois est qu’en septembre j’ai atteint un poids que je n’avais encore jamais atteint”, confie-t-il tout d’abord, tandis qu’il accompagne son post de photos et de vidéos de sa silhouette transformée… mais aussi recouverte de tatouages, alors qu’il a abandonné les cheveux multicolores et adopté la barbe !

Une perte de poids importante

Dans la suite de son message, Tekashi revient plus en détail sur son mal-être ainsi que sur sa perte de poids spectaculaire. “Je pesais 92 kg, je traversais beaucoup de choses dans ma vie et je ne faisais que manger et manger… je me suis dit qu’il fallait mettre la musique de côté et que je me focalise sur moi-même. Résultat, je suis là aujourd’hui, 30 kg en moins, à 63 kg…”, explique-t-il. On ne sait toutefois pas par quel procédé le rappeur est passé pour obtenir un tel résultat en si peu de temps. Pour rappel, il s’était fait hospitaliser en octobre pour une overdose de caféine et de pilules amincissantes. Visiblement plus calme qu’à l’accoutumée, Daniel Hernandez en a également profité pour délivrer un message plein de sagesse, et inspirant, à ses 23 millions de followers. “Tout ça pour dire… dans la vie tout le monde a besoin d’une pause, dans le chaos ambiant que vous traversez dans votre vie, dites-vous : “je contrôle ce qui se passe dans ma vie”. Ne laissez personne vous dire que quelque chose est impossible, c’est faux ! Tu le veux alors va le prendre !”, a-t-il écrit, avant de retomber dans ses travers avec un message empli d’egotrip et de mégalomanie : “Je suis et serai toujours le roi de New York, vérifiez les put*ins de statistiques ! !!!!!” Désormais de retour en pleine possession de ses moyens après avoir posté le clip de Zaza,, le rappeur de 24 ans paraît plus en forme que jamais et semble prêt à faire la guerre au monde entier, en commençant par Meek Mill et Cardi B…

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot

PSG Real en huitièmes de finale

PSG Real, c’est le véritable choc de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions. C’est ce soir 21h au Parc des Princes !

Publié

le

Par

Photo : RMC Sport

PSG Real, c’est le véritable choc de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les parisiens reçoivent les madrilènes au Parc des Princes demain soir.

Après une phase de groupes compliquée dans le contenu, le PSG s’apprête à recevoir le Real leader de la Liga sans grandes certitudes. En effet, les parisiens sont sous le feu des critiques, notamment celles de leurs propres supporters (cf Vendredi soir face à Rennes). D’un point de vue purement comptable ces critiques sont difficiles à comprendre. Pour preuve, le PSG est largement en tête de la Ligue 1 avec 13 points d’avance, s’est qualifié assez tranquillement en huitièmes dans une poule compliquée. Seule ombre au tableau, l’élimination face à Nice aux tirs aux buts en quarts de finale de la Coupe de France.

Côté Real, le bilan comptable est assez similaire, la différence réside dans l’écart entre le Real leader et son dauphin Séville à 4 points.

Les forces en présence

C’est dans le jeu que l’on observe une assez nette différence entre les deux équipes. En effet, le Real semble avoir plus de certitudes. La défense est très solide, en particulier la nouvelle charnière Alaba – Millitao. Le milieu de terrain légendaire du Real semble revivre une nouvelle jeunesse. Enfin, l’attaque qui devrait être composée de Benzema, Vinicius & Ascensio constitue elle aussi un point fort pour les troupes de Carlo Ancelotti. Les seules interrogations côté Real seront sur le poste d’arrière gauche où Ferland Mendy revient de blessure ainsi que sur la présence ou non de Karim Benzema. Ce dernier s’est présenté en conférence de presse hier ce qui semble indiquer qu’il sera présent.

Côté Paris quelques incertitudes subsistent. En effet c’est toujours le flou sur le titulaire de demain au poste de gardien de but. La défense est probablement le seul secteur où il n’y a pas de débat tant Ramos est absent. Au milieu Gueye est absent et c’est donc un trio Danilo, Paredes et Verratti qui devrait débuter. Devant, pour épauler Messi et M’Bappé ce devrait être Di Maria qui démarre. Attention cependant à la surprise Neymar. En effet, la star Brésilienne est de retour à l’entrainement et ce ne serait pas une surprise de le voir demain au Parc des Princes

Continuer la lecture

Foot

Manchester United : Cristiano Ronaldo Jr signe à Manchester United !

Cristiano Ronaldo Jr suit les traces de son père et signe à Manchester United.

Publié

le

Par

google image

Cristiano Ronaldo Jr suit les traces de son père et signe à Manchester United. Georgina Rodriguez la compagne de Cristiano Ronaldo a annoncé que Ronaldo Junior qui a 11 ans a officiellement intégré l’Academy de Manchester United. Désormais il y’a deux Ronaldo à Manchester United. 

Continuer la lecture

Musique

Freeze Corleone et Ashe 22 annoncent un album en commun.

Freeze Corleone et Ashe 22 annoncent la sortie d’un album en commun intitulé Riyad Sadio.

Publié

le

Par

google image

Freeze Corleone et Ash 22 collaborent depuis leurs débuts. Après Kalash Criminel et Kaaris, les deux artistes annonce un album en commun dont on connaît désormais la date de sortie et la tracklist.
La date de sortie de « Riyad Sadio » dévoilée !
L’appellation « Riyad Sadio » est une comparaison entre les noms de Riyad Mahrez, un joueur de football algérien, et Sadio Mane, un joueur de foot sénégalais. Cette comparaison montre les deux pays d’origine des rappeurs. Les premières collaborations de Freeze Corleone et Ash 22 datent des titres « Scellé » dont le quatrième volet a été dévoilé il y a deux semaines.
Sur Apple Music, la date de sortie de l’album est fixée au 4 mars.

Continuer la lecture

Tendance